Valkyrie Profile RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valkyrie Profile RP

Les dieux veillent sur vous, préparez-vous...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 laboratoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lezard valeth
Admin et apprenti mage de Dipan
lezard valeth


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : dans le laboratoire de Dipan
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
PV:
laboratoire Left_bar_bleue350/350laboratoire Empty_bar_bleue  (350/350)
Camps: Neutre
Arme: baton

laboratoire Empty
MessageSujet: laboratoire   laboratoire Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:13

Lezard passa encore toute la journée dans le laboratoire, a étudier sans arret divers textes ou runes .
Ses recherches étaient totalements secrete et personne , pas meme Alicia ne savais ce qu'il faisait.

"hum je vais bientot percer ton mystère petite pierre runique"
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth Valkyrja
Fondatrice
Lenneth Valkyrja


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : Valhalla
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
PV:
laboratoire Left_bar_bleue550/550laboratoire Empty_bar_bleue  (550/550)
Camps: Gentil
Arme: épée des Valkyries

laboratoire Empty
MessageSujet: Re: laboratoire   laboratoire Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:08

[ il faut plus de lignes de RP Wink )

Lenneth était à Dipan,son nouveau quartier général,elle regardait comment les choses se passait.Dipan avait bien changé depuis sa destruction,c'était trop calme,il n'y avait que des ruines,mais aujourd'hui la ville était reconstruite,le palais aussi,le château était la partie la plus importante.
Les archers,les guerriers ainsi que les mages s'entraînaient dur et ils avaient parfaitement raison.Les dieux n'épargneront personne,et même,ils n'ont que 4 déesse de leur côté,Freya,Silméria,Hrist et Lenneth.Ce n'est suffisant mais c'est déjà assez,sans compter les expériences dans le laboratoire qui permettent à chacun d'augmenter leurs points faibles...
Lenneth traversa le château et descendit au laboratoire pour voir s'il rester encore suffisament d'elixir pour les blessés qui étaient revenus par le souterrain royal.


"Ils ne pouvaient pas prendre le bateau de Solde?"

C'est alors qu'elle aperçut Lezard qui était occupé.Lenneth fronça les sourcils.

- Qu'est-ce que tu fabriques ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://valkyrieprofilerp.forumgaming.fr
lezard valeth
Admin et apprenti mage de Dipan
lezard valeth


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : dans le laboratoire de Dipan
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
PV:
laboratoire Left_bar_bleue350/350laboratoire Empty_bar_bleue  (350/350)
Camps: Neutre
Arme: baton

laboratoire Empty
MessageSujet: Re: laboratoire   laboratoire Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:35

lézard semblait absorbé pas ses recherches cependant il haussa la t^te et répondit:

"oh ma belle déesse! je cherche à me racheter depuis ce temps! je pense pouvoir créer de meilleur objet ou équipement pour nos troupes avec mes recherches! je suis sur le point de percer le mystère de cette pierre qui possede un grand nombre de runes dessus. je l'ai trouver dans un ancien temple, c'est cette relique soit disant inventé par les mythes, la pierre de Ziegfreid!"

en entendant le nom de cette pierre, lenneth se rappela le mythe et ne fut pas rassuré que lézard l'étudie! mais malheureusement, il est le seul qui puisse l'étudier et l'utiliser, autrement personne n'arriverai à aboutir dans les recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth Valkyrja
Fondatrice
Lenneth Valkyrja


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : Valhalla
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
PV:
laboratoire Left_bar_bleue550/550laboratoire Empty_bar_bleue  (550/550)
Camps: Gentil
Arme: épée des Valkyries

laboratoire Empty
MessageSujet: Re: laboratoire   laboratoire Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:45

Lenneth n'était pas trop rassuré en entendant le nom de la pierre mais elle n'avait pas d'autres choix que le laisser faire...
Elle continuait cependant sa recherche d'élixirs mais n'en trouvait pas.


"On est dans le laboratoire de Dipan, je devrais bien en trouver quelque part!"

Elle fouilla dans tout les coins,tiroirs,commodes, même dans la bibliothèque!Mais elle n'en trouva pas. Bien qu'elle soit patiente, Lenneth déteste ne pas trouver ce qu'elle cherche.

- Bon sang! Mais où est-ce qu'ils les ont mis?!

Lenneth retourna le laboratoire dans tout les sens pour pouvoir trouver la caisse d'elixir.Elle pensait d'abord les trouver à la boutique mais le vendeur lui avait annoncé qu'il n'y avait pas touché encore et qu'ils étaient au laboratoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://valkyrieprofilerp.forumgaming.fr
lezard valeth
Admin et apprenti mage de Dipan
lezard valeth


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : dans le laboratoire de Dipan
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
PV:
laboratoire Left_bar_bleue350/350laboratoire Empty_bar_bleue  (350/350)
Camps: Neutre
Arme: baton

laboratoire Empty
MessageSujet: Re: laboratoire   laboratoire Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:49

"oh déesse, j'ai mis les elixirs en lieu surs voyons! approche toi de la seconde étagère, tire la torche du mur vers toi et un placard secret s'ouvrira."

sur le coup lenneth pense que ce fut ingénieux, mais elle se dit aussi qu'il a bien put placé des endroits secret un peu partout dans le chateau sans que personne les connaissent.
c'est étonnant qu'un simple humain , certe qui a égalé un dieu, puisse autant effrayer lenneth! mais elle sais que dorénavant, elle aurait besoin de son savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth Valkyrja
Fondatrice
Lenneth Valkyrja


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : Valhalla
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
PV:
laboratoire Left_bar_bleue550/550laboratoire Empty_bar_bleue  (550/550)
Camps: Gentil
Arme: épée des Valkyries

laboratoire Empty
MessageSujet: Re: laboratoire   laboratoire Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:16

Lenneth se méfiait encore de Lezard mais l'écouta.Elle tira la torche sur le mur,près de l'étagère et un placard s'ouvrit alors...Une grande caisse d'élixirs était devant elle,elle en prit quelques fioles et referma soigneusement le placard secret.
Elle prit une petite sacoche dans l'une des commodes pour les transporter et rangea les fioles sans trop les brusquer pour ne pas les casser,c'était fragile!
Elle regarda Lezard de ses yeux bleus avec un regard de méfiance,combien de cachette du genre a-t-il fait dans le château?Voir même la ville?
Sur ce,elle prit le sac et se dirigea vers la sortie du laboratoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://valkyrieprofilerp.forumgaming.fr
lezard valeth
Admin et apprenti mage de Dipan
lezard valeth


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : dans le laboratoire de Dipan
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
PV:
laboratoire Left_bar_bleue350/350laboratoire Empty_bar_bleue  (350/350)
Camps: Neutre
Arme: baton

laboratoire Empty
MessageSujet: Re: laboratoire   laboratoire Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:02

"mon cher amour, pourquoi ne me remercies-tu pas? n'est pas une bonne idée? je crois que je vais prendre un peu l'air et sortir du château, sauf si bien sur je reste prisonnier et ne peux pas sortir du laboratoire! mais cela ne serai-ce pas la même cruauté que celle des "dieux" que tu combats?"

Lézard pris un malin plaisir à remonter les regrets de lenneth. elle ne pouvait pas trop commander lézard car il était le seul a avoir le savoir nécessaire pour affronter le niveau magique d'Odin. mais autrement le laisser sortir du royaume représentait aussi un énorme danger. personne ne sais si il reviendrai par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth Valkyrja
Fondatrice
Lenneth Valkyrja


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : Valhalla
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
PV:
laboratoire Left_bar_bleue550/550laboratoire Empty_bar_bleue  (550/550)
Camps: Gentil
Arme: épée des Valkyries

laboratoire Empty
MessageSujet: Re: laboratoire   laboratoire Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:21

Lenneth s'arrêta et se retourna vers Lezard.

- Ne me comparre pas à eux, contrairement aux dieux du Valhalla, je me contante de participer à la survie des humains.

Lenneth ne savait pas encore si elle pouvait le relâcher, le laisser en liberté serai sans doute encore une menace, mais pourquoi s'en méfier maintenant? Ses pouvoirs de dieu lui ont été retiré, il lui faudrait encore des mois pour les regagner, d'ici ce temps, le peuple de Midgar aurait le temps de se préparer...
Lenneth eut un sourire sadique rien que de penser à la suite.Elle se retourna de nouveau et quitta la pièce sans attendre. Des gens ont besoin d'elle pour le moment. Les gens... ont confiance en elle et ses soeurs à présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://valkyrieprofilerp.forumgaming.fr
lezard valeth
Admin et apprenti mage de Dipan
lezard valeth


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : dans le laboratoire de Dipan
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
PV:
laboratoire Left_bar_bleue350/350laboratoire Empty_bar_bleue  (350/350)
Camps: Neutre
Arme: baton

laboratoire Empty
MessageSujet: Re: laboratoire   laboratoire Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:48

"tu pars en m'enfermant ma déesse. je l'aurai deviner."

dit-il une fois seul. cependant ce que tout le monde ignorais, lézard avais obtenu une fois encore la pierre philosophale. malgré que beaucoup pense qu'il n'a plus un seul pouvoir divin, il fut le seul à savoir qu'il en avais encore. mais pourquoi le dirait-il? puisque personne ne veux lui parler. mais ceux qui sont chargé de travailler avec lui l'évite.
décidément, comment faire avancer les recherches? heureusement qu'il avais un plan B.


"je crois que je vais devoir sortir quand même d'ici! Lenneth Valkyrja, tu peux fermer la porte à clé, mais tu ne connais pas les secrets de ce château."

ainsi il sortit du château par un passage secret. comment aller réagir lenneth quand elle apprendra qu'il a put partir mais que surtout, que personne ne lui ai dit sachant que personne ne va dans le laboratoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth Valkyrja
Fondatrice
Lenneth Valkyrja


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : Valhalla
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
PV:
laboratoire Left_bar_bleue550/550laboratoire Empty_bar_bleue  (550/550)
Camps: Gentil
Arme: épée des Valkyries

laboratoire Empty
MessageSujet: Re: laboratoire   laboratoire Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:11

Lenneth ignora complètement Lezard et ferma le laboratoire. Les couloirs des sous-sols du château avaient bien changé. A présent, il n'y a plus aucuns monstres qui barraient la route et c'était bien mieux ainsi. Lenneth continua son chemin tranquillement et s'arrêta net puis tourna sa tête vers la gauche. Elle regardait l'appareil qui menait les gens vers le futur et vice-versa. C'était par làque Lezard et elle sont passé pour rejoindre Midgard à cette époque qui se déroule en ce moment même.
Elle tourna de nouveau sa tête, laissant sa grande tresse voler, et continua son chemin. Elle commença à s'inquièter, elle avait un mauvais présentiment...


"Y a-t-il une raison pour paniquer maintenant?"

Lenneth essayait de se rassurer. Elle reprit ensuite sa route, elle monta les escaliers pour retourner dans le hall du château. Puis elle tourna sur sa gauche pour aller dans la cour du château, les blessés l'attendaient ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://valkyrieprofilerp.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





laboratoire Empty
MessageSujet: Re: laboratoire   laboratoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
laboratoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valkyrie Profile RP :: Zone RP :: Région de Solde :: Dipan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser