Valkyrie Profile RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valkyrie Profile RP

Les dieux veillent sur vous, préparez-vous...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La Voie vers Dipan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grenat Eirson

Grenat Eirson


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Solde
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
PV:
La Voie vers Dipan Left_bar_bleue550/550La Voie vers Dipan Empty_bar_bleue  (550/550)
Camps: Neutre
Arme: Epée

La Voie vers Dipan Empty
MessageSujet: La Voie vers Dipan   La Voie vers Dipan Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:33

Grenat marchait seule, ou plutôt, elle courait.
Cela faisait plusieurs fois déjà qu'elle hésitait à s'aventurer dans ce vieux passage menant à Dipan, mais cette fois-ci, une chose l'avait motivée.
Depuis dix jours bientôt la liaison navale avec Dipan était interrompue, et les rumeurs les plus folles circulaient au sujet ce la cité.
Dix jours déjà que les soldats n'étaient pas revenus de leur rappel à Dipan, dix jours que les marins de Solde se voyaient refuser l'entrée du port de Dipan. Grenat se demandait ce qu'il se passait, et comme l'on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même, elle s'était lancée, sur un coup de tête, dans ce souterrain, dans l'espoir de rallier Dipan.
Elle courait toujours, n'entendant que l'écho de ses pas et de l'eau qui inlassablement, tombait d'au-dessus.

Je suis complètement folle. Tout ce que je vais gagner, c'est me faire tuer.
Et à quoi cela m'avancera-t-il d'être à Dipan?
Et puis tant pis, au moins en saurai-je davantage!


Pourtant oublié depuis longtemps, le souterrain était encore illuminé de nombreuses torches, ce qui l'intriguait encore davantage. Mais elle n'avait le temps de s'y attarder.
Elle continuait de courir, cherchant la lumière des astres.
Revenir en haut Aller en bas
lezard valeth
Admin et apprenti mage de Dipan
lezard valeth


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : dans le laboratoire de Dipan
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
PV:
La Voie vers Dipan Left_bar_bleue350/350La Voie vers Dipan Empty_bar_bleue  (350/350)
Camps: Neutre
Arme: baton

La Voie vers Dipan Empty
MessageSujet: Re: La Voie vers Dipan   La Voie vers Dipan Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:20

Grenat continua de marcher puis elle entendit une voie juste derrière elle.

"bonjour, où vas-tu comme ça? Dipan est très dangereux en ce moment. et tu n'as pas l'air d'être un soldat"

bien sur, entendre ça a forcement enervé grenat mais lorsqu'elle se retourna pour repondre, elle vit lézard valeth, celui qui défia et surpassa les dieux. elle commença à avoir des sueurs froides et essaya de parler sans pour autant que ses phrases soit claires.
Revenir en haut Aller en bas
Grenat Eirson

Grenat Eirson


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Solde
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
PV:
La Voie vers Dipan Left_bar_bleue550/550La Voie vers Dipan Empty_bar_bleue  (550/550)
Camps: Neutre
Arme: Epée

La Voie vers Dipan Empty
MessageSujet: Re: La Voie vers Dipan   La Voie vers Dipan Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:55

Le souffle encore court, elle reprit rapidement une expression impassibe.

Que me veut-il?
D'après lui, Dipan n'est pas sûre, comme ce que disent les rumeurs...
A quoi bon rebrousser chemin? Je veux vor moi-même ce qu'il en est. De toute façon, la situation ne paut être pire que ce qu'elle est déjà
.



- Merci pour ces conseils, mais je ne compte pas rebrousser chemin. J'ai rejoins l'armée de Solde : en cas de danger, je sais tenir une épée. Cela fait dix jours que nous n'avons plus de nouvelles de Dipan, nos marchandises pourrissent, et si Crell Monferaigne nous attaque, ce sera la fin. Je veux voir ce qu'il en est, savor s'il y a encore un espoir pour nous ou si nous n'avons plus qu'à tenter de rallier Coriander avant de mourir, dit-elle d'une voix volontaire et pourtant teintée de désillusion.


Elle regarda derrière elle : Dipan ne devait plus être très loin, car le souterrain remontait et l'air se faisait moins humide.
Revenir en haut Aller en bas
lezard valeth
Admin et apprenti mage de Dipan
lezard valeth


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : dans le laboratoire de Dipan
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
PV:
La Voie vers Dipan Left_bar_bleue350/350La Voie vers Dipan Empty_bar_bleue  (350/350)
Camps: Neutre
Arme: baton

La Voie vers Dipan Empty
MessageSujet: Re: La Voie vers Dipan   La Voie vers Dipan Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:19

"j'admire ceux qui on du courage, mais au point d'être suicidaire. tu veux rejoindre l'armée mené par les valkyries! c'est vrai, après tout, ce sont des déesses, pourquoi ne pas sacrifier des humains dans cette guerre, c'est facile à remplacer. leur connaissance et force militaire actuelle n'est vraiment pas suffisante! mais mon avis ne les interesse pas! en plus , je suis leur prisonnier! je devria pas me promener."

la puissance et la magie se ressentait fortement autour de Lézard. Pourtant, tout le monde affirmais qu'il n'avais plus aucun pouvoir. Ceci rassura encore moins Grenat.
Revenir en haut Aller en bas
Grenat Eirson

Grenat Eirson


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Solde
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
PV:
La Voie vers Dipan Left_bar_bleue550/550La Voie vers Dipan Empty_bar_bleue  (550/550)
Camps: Neutre
Arme: Epée

La Voie vers Dipan Empty
MessageSujet: Re: La Voie vers Dipan   La Voie vers Dipan Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:54

Elle commençait à douter, mais ne comptait pas en rester là.

- Que puis-je faire de plus? Attendre que les soldats de Crell viennent et incendient tout? Je veux voir, je veux savoir ce qu'il se passe là-bas. Je ne me laisserai pas tuer si facilement, j'ai trop de raisons de vivre pour ça. Je veux simplement pouvoir apporter la réponse à ceux de Solde, que l'on sache s'il faut partir ou pas. Je te le redemande : que me veux-tu : me prévenir ou me menacer? Lui demanda-t-elle en croisant les bras et en le fixant.

Même si le souterrain était inutilisé depuis un certain temps, il était dangereux de rester trop longtemps au même endroit.

Il était censé ne plus avoir de pouvoirs, et pourtant... Je dois me méfier, plus que jamais...
Revenir en haut Aller en bas
lezard valeth
Admin et apprenti mage de Dipan
lezard valeth


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : dans le laboratoire de Dipan
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
PV:
La Voie vers Dipan Left_bar_bleue350/350La Voie vers Dipan Empty_bar_bleue  (350/350)
Camps: Neutre
Arme: baton

La Voie vers Dipan Empty
MessageSujet: Re: La Voie vers Dipan   La Voie vers Dipan Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:10

"oh je ne menacee personne! autant que je préviens personne! je dis juste ce qui va se passer. mais si tu as l'air si douée comme tu le dis , tu vas pouvoir me le montrer, je sens que des monstres arrivent"

comment se fait-il qu'il puisse sentir des monstres alors qu'il n'y a aucun bruit ou mouvement dans le coin. cepandant au moment où elle allais repondre, un grognement se fit entendre
Revenir en haut Aller en bas
superviseur 1




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2008

La Voie vers Dipan Empty
MessageSujet: Re: La Voie vers Dipan   La Voie vers Dipan Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:14

un squelette arriva et alla sur Grenat:

tour1: squelette
grenat, lézard
Revenir en haut Aller en bas
Grenat Eirson

Grenat Eirson


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Solde
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
PV:
La Voie vers Dipan Left_bar_bleue550/550La Voie vers Dipan Empty_bar_bleue  (550/550)
Camps: Neutre
Arme: Epée

La Voie vers Dipan Empty
MessageSujet: Re: La Voie vers Dipan   La Voie vers Dipan Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:31

Grenat dégaina son épée, et vit effectivement quelques monstres arriver.

Mince! Pourquoi me suis-je laissée distraire? Pas le choix, il va falloir y aller!

Elle jeta un coup d'oeil vers le mage, qui restait là, impassible.

- Es-tu avec moi ou avec eux? Lui demanda-t-elle.

Plus que jamais, elle ignorait quoi fare. Attendre ou se ruer vers l'ennemi? Prendre le risque de se faire tuer ou patienter et peut-être obtenir un soutien?

Je réfléchis trop, tant pis, j'y vais!


Elle s'élança sur le monstre le plus proche, et lui fendit un membre avec son épée.
Revenir en haut Aller en bas
lezard valeth
Admin et apprenti mage de Dipan
lezard valeth


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : dans le laboratoire de Dipan
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
PV:
La Voie vers Dipan Left_bar_bleue350/350La Voie vers Dipan Empty_bar_bleue  (350/350)
Camps: Neutre
Arme: baton

La Voie vers Dipan Empty
MessageSujet: Re: La Voie vers Dipan   La Voie vers Dipan Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:37

ah foncer sans réfléchir, regarde et admire:
fire storm


du feu s'abatit et enveloppa l'ennemi
Revenir en haut Aller en bas
superviseur 1




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2008

La Voie vers Dipan Empty
MessageSujet: Re: La Voie vers Dipan   La Voie vers Dipan Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:41

tour 2:

squelette attaque: grenat evite l'assaut
grenat attaque avec son épée: perte du bras du squelette
lézard lance: fire storm : élimination du squelette
Revenir en haut Aller en bas
Grenat Eirson

Grenat Eirson


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Solde
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
PV:
La Voie vers Dipan Left_bar_bleue550/550La Voie vers Dipan Empty_bar_bleue  (550/550)
Camps: Neutre
Arme: Epée

La Voie vers Dipan Empty
MessageSujet: Re: La Voie vers Dipan   La Voie vers Dipan Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:53

Une fois le feu dissîpé, le squelette avait disparu.
Grenat n'en croyait pas ses yeux. C'était la première fois qu'elle voyait de la magie.

- Wow... C'est incroyable! Je n'avais encore jamais vu de magie! Tu sais soigner aussi?
Revenir en haut Aller en bas
lezard valeth
Admin et apprenti mage de Dipan
lezard valeth


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : dans le laboratoire de Dipan
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
PV:
La Voie vers Dipan Left_bar_bleue350/350La Voie vers Dipan Empty_bar_bleue  (350/350)
Camps: Neutre
Arme: baton

La Voie vers Dipan Empty
MessageSujet: Re: La Voie vers Dipan   La Voie vers Dipan Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:29

"soigner? pourquoi faire? si quelqu'un est trop faible, à quoi bon le sauver! il n'avais qu'à fuir! ma magie est à un niveau plus évolué que les humains!"

lézard montra intentionnellement qu'il avais encore ses pouvoirs! mais même si grenat pourrai le répéter, personne la croirai, car il est censé ne plus avoir de pouvoir, ni même pouvoir sortir du château!
Revenir en haut Aller en bas
Grenat Eirson

Grenat Eirson


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Solde
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
PV:
La Voie vers Dipan Left_bar_bleue550/550La Voie vers Dipan Empty_bar_bleue  (550/550)
Camps: Neutre
Arme: Epée

La Voie vers Dipan Empty
MessageSujet: Re: La Voie vers Dipan   La Voie vers Dipan Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:36

Décidémment désemparée et assez enervée, Grenat n'eut pas à réfléchir très longtemps avant de prendre sa décision.


J'ai perdu assez de temps...
Si je rentre maintenant, tout cela n'aura servi à rien... Non seulement je reviendrai les mains vides, mais en plus personne ne croira mes affirmations.
Tant pis, quitte à foncer, je fonce
!



- Je vais à Dipan, quoi qu'il puisse s'y passer, ça vaut mieux que de revenir en arrière et décevoir ceux qui comptent pour moi. Libre à toi de me suivre ou pas. Sinon, le monde est bien assez petit pour que l'on se recroise un jour, dit-elle.

Elle rabattit son burnous noir sur sa tête et dissimula son épée dans les pli du vêtement dont la capuche masquait presque entièrement son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Voie vers Dipan Empty
MessageSujet: Re: La Voie vers Dipan   La Voie vers Dipan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Voie vers Dipan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alicia, princesse de Dipan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valkyrie Profile RP :: Zone RP :: Région de Solde :: Souterrain royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser